vendredi 17 avril 2009

Supercard Ds Onei, Supercard Dsi ( DSONEI ), Supercard Ndsi, Quel nom va-t-on choisir au juste chez Supercard?

Supercard ne peut confirmer encore son nom. Cependant, nous avons peut-être trouver la réponse. En fait, pendant qu'un membre de l'équipe de twoslots était en contact avec l'équipe Supercard dans le but de commander des Supercard ds one, un employé a utilisé le terme suivant pour décrire la Nouvelle Supercard: '' Supercard ds onei ( DSONEI ) ''.

Est-ce que l'employé a parlé trop vite? Nous avons toutefois demander si il pouvait nous confirmer le nom de celle-ci. Il a hésiter et nous a dit qu'il ne pouvait le confirmé.

A mon avis, l'employé a simplement parler trop vite et tout porte a croire que son nom sera la supercard ds onei ( DSONEI ).

Quand pensez-vous? Du moin ce n'est pas original a mon gout. J'ai hate de voir si il vont garder l'emballage vert. Du coté de twoslots nous l'attendons avec impatience et nous la tiendront en inventaire des sa sortie.

2 commentaires:

  1. Super votre site, Sinon j'ai une question vous vendrai la supercard pour la dis ? Et avez vous une date de sortie ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous allons vendre la supercard pour la Nintendo Dsi mais pour le moment elle n'est pas encore disponnible sur le marché. Nous l'attendons toute avec impatience.

    Malheureusement, nous avons aucune date de sortie mais l'équipe Supercard commence deja de parler de ca prochaine génération de flashcard.

    Je paris quelle sera en marché très bientot.

    RépondreSupprimer